MIAMI + BEACH BOAT RENTALS + TOURS

ZODIAC 12ft

Location de bateaux idéal pour les couples ou qui amènent un enfant à découvrir la nature et la sérénité de la baie. Extrêmement fort et robuste, ce navire USCG approuvé est conçu pour être ultra efficace de carburant et est parfait pour une exploration économique des secrets les mieux gardés de la baie de Biscayne. S'amuser en toute sécurité, SECURE et SOOO!!
$49/hour, plus les coûts de carburant

ZODIAC 15ft

Location de bateau idéal pour les 3-5 passagers qui cherchent à avoir une croisière passionnante et l'expérience le vent dans le visage, le dos au soleil et le frisson de cristal bleu de l'eau à venir. Vitesses de 30 mph fera de cette palpitante location, pourtant, sécuritaire et agréable pour les personnes ayant une expérience nautique précédente.
$69/hour plus le coût du carburant.

ZODIAC 19ft

Location de bateau est idéal pour les groupes de 1-6, ce qui est une croisière, plongée sous-marine, plongée avec tuba, la pêche, un salon avec une île ou tout simplement barbecue sur un banc de sable. Cette offre de yacht USCG certifié permet de faire tourner notre baie exotique une brise. Il a assez de puissance pour vous tenir autour et battre Raw Bar Monty ou l'une quelconque des autres docks, dans les cafés de laurier. Le choix est le vôtre ... La baie est en attente ...
$89/hour plus le coût du carburant.

MIAMI + BEACH BOAT RENTALS + TOURS

ZODIAC 12ft

Boat Rental ideal for couples or bringing along a child to experience nature and the serenity of the bay. Extremely safe and rugged, this USCG approved vessel is designed to be ultra fuel efficient and is perfect for an economical exploration of the best kept secrets of Biscayne Bay. SAFE, SECURE and SOOO FUN!!
$49/hour plus fuel costs

ZODIAC 15ft

Boat Rental ideal for 3-5 passengers looking to have an exciting cruise and experience the wind at your face, the sun at your back and the thrill of crystal blue water ahead. Speeds of 30 mph will make this rental thrilling, yet, safe and enjoyable for persons with previous boating experience.
$69/hour plus fuel costs.

ZODIAC 19ft

Boat Rental ideal for groups of 1-6 who care to cruise, dive, snorkel, fish, lounge by an island or just BBQ at the sandbar. This USCG certified yacht tender makes running our exotic bay a breeze. It has plenty of power to get you around and hit Monty's Raw Bar or any one of the other dockside cafes on the bay. The choice is yours...the bay is waiting...
$89/hour plus fuel costs.